Sélectionnez votre agence
Nous sommes là pour vous

Votre sécurité est notre priorité

En raison des récents événements liés à la propagation de la COVID-19, nous avons dû modifier nos activités commerciales pour la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés.

Comment puis-je obtenir le statut de ma réservation de voyage ?

Veuillez contacter votre conseiller en voyages concernant votre réservation. Veuillez vous assurer d'avoir votre numéro de réservation, votre date de départ et votre nom complet. Nos conseillers feront de leur mieux pour vous répondre selon l'ordre dans lequel les demandes ont été reçues.

Chacune de vos demandes est importante pour nous, et nous sommes là pour y répondre. Nos équipes travaillent dur pour que nous puissions y répondre dans les meilleurs délais. Veuillez noter que nous donnons actuellement la priorité aux réservations avec des dates de départ immédiates.

Trouver votre agence

Restez informés

Restez informés

Pour les dernières mises à jour liée à la COVID-19, veuillez consulter les sites web officiels des autorités gouvernementales et de santé publique afin de vous assurer que vous lisez des informations provenant de sources fiables.

Soyez assurés que nous continuerons de suivre la situation de près dans les jours et les semaines à venir, car elle évolue rapidement. Nos conseillers en voyage ont toujours vos intérêts à cœur et nous vous remercions de votre confiance.

Votre équipe Marlin Travel

Trouver votre agence

Envie de partir ? Abonnez-vous à nos infolettres

check