Sélectionnez votre agence
Air Miles

Obtenez les vôtres avant le 31 décembre !

Il ne vous reste que jusqu’au 31 décembre pour obtenir vos certificats de voyage Rêves et bons d’achat électroniques Argent sur airmiles.ca. Après cette date, vous ne pourrez plus télécharger les certificats de voyage ni les bons d’achat électroniques pour obtenir des récompenses sur des forfaits vacances et des croisières.

La bonne nouvelle, c’est que les certificats de voyage et les bons d’achat électroniques n’expirent jamais et vous pouvez réserver vos vacances en tout temps, même après le 31 décembre !

L’hiver et la période des Fêtes arrivent à grands pas. Le moment ne pourrait être mieux choisi pour utiliser vos certificats de voyage et bons d’achat électroniques ! Vous pouvez les offrir à un être cher ou les utiliser pour vous faire plaisir avec de formidables vacances relaxantes sous le soleil !

Obtenez vos certificats ou bons d'achat électroniques

Transat

Vous êtes entre bonnes mains !

Les destinations, hôtels, croisières et circuits n’ont pas de secret pour nos conseillers en voyages expérimentés. Aussi, faites votre choix parmi des milliers de forfaits vacances, les offres de 26 croisiéristes, sans oublier celles de nos partenaires privilégiés tels que Transat, Vacances Air Canada, Vacances WestJet, Celebrity Cruises, Norwegian Cruise Line et Uniworld Boutique River Cruise Collection, pour ne nommer que ceux-ci !

Visitez airmiles.ca dès aujourd’hui pour obtenir vos certificats de voyage et bons d’achat électroniques, puis contactez votre conseiller en voyages pour commencer à préparer vos prochaines vacances de rêve !

Trouver votre agence

Air Miles

Échangez vos milles dès aujourd’hui !

Voici le nombre de milles à échanger pour obtenir votre récompense applicable sur un forfait, un voyage ou une croisière :

Programme ARGENT 
À partir de 285 milles Argent AIR MILES = 30 $

Programme RÊVES
909 milles Rêves = 100 $ 

Obtenez vos certificats ou bons d'achat électroniques

Envie de partir ? Abonnez-vous à nos infolettres

check